Vendredi 25 août 2006 — Dernier ajout mardi 16 septembre 2008

Temps fort de louange et d’intercession 13/01/07

Le 13 janvier 2007 à Ars

Ce rendez-vous pour se mettre en présence de Dieu : « Celui qui peut, par sa puissance qui agit en nous, faire au-delà, infiniment au-delà de ce que nous pouvons demander et imaginer ». (Eph.3,20)

Sanctuaire d’Ars [1]

Temps fort de louange et d’intercession samedi 13 janvier 2007 de 15h30 à 17h30

animé par

le groupe de louange Sentinelles [2], des membres de la Fraternité Saint Jean-Baptiste [3], et l’équipe du Sanctuaire d’Ars.

Avec le Père Philippe Caratgé, vicaire épiscopal pour la Pastorale d’Ars.

Thème : « Dans l’élan du Baptême du Christ, avec Saint Jean-Baptiste, accueillir la Miséricorde du Père »

Programme

  • chants de louange, témoignages et prières d’action de grâce,
  • temps autour de la Parole de Dieu
  • chants méditatifs et intercession devant le Saint Sacrement pour nous ouvrir aux dons de Dieu (possibilité de recevoir le sacrement du Pardon).

NB : les enfants sont pris en charge à partir du temps de la Parole de Dieu pour la méditer à partir d’activités ludiques et créatives. Ils nous rejoindront vers la fin du temps d’adoration.

Groupes de Confirmands : Rendez-vous Témoignages dès 14h00, salle audiovisuelle : « l’action de l’Esprit Saint dans nos vies ».

A l’adresse notamment des Familles et des Jeunes désirant ranimer le don de l’Esprit Saint reçu lors de leur Confirmation, ou se préparer à recevoir ce sacrement.

[1Ars, le village du Saint Curé, se trouve à 30 Km au Nord de Lyon, A6 sortie Villefranche sur Saône.

[2Sentinelles : concerts de louange au service des paroisses et mouvements d’Eglise. Chant, exhortations, guitare acoustique, synthé et percussions. CD : « Venez le célébrer », « Embrase-moi », « Adore-le » et « Souffle » aux éditions des Béatitudes.

[3Association privée, de fidèles laïcs (jeunes foyers dans la mouvance du Renouveau charismatique), la Fraternité St Jean-Baptiste est reconnue par l’Évêque du diocèse de Belley-Ars.